samedi 19 mai 2007

vahiné



voila ma dernière création,une vahiné*,libre adaptation d'un crayonné trouvé dans un magazine de bd.
comme tu peux le constater,ami visiteur,je ne dessine que des filles parce que les hommes que je tente de dessiner semblent tout droit sortis du bois de boulogne!!!
que ta journée soit douce ,ô lecteur,et n'hésites pas à marquer de ta prose ce modeste blog...

*pas de blague du genre "vahiné c'est gonflé",oui je sais elle a une belle poitrine!!!(les messieurs apprécieront)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Impossibilité technique de laisser un commentaire pour la "Fracture" alors j'en profite avec la vahiné ! Franchement, vous êtes doués et tous les deux, en plus! j'espère que vous gardez vos créations dans un presse-book, qui sait, la célébrité tient vraiment à peu de chose...
Félicitation et bravo, c'est un régal pour les yeux et l'esprit.... J'attends les prochains dessins avec impatience..... Et merci de m'avoir exposée!...