samedi 12 mai 2007

manga girl



Une "bishoujo"(l'équivalent de nos lolitas..),fruit de longues heures de travail,au crayon,puis au stylo noir et enfin sur l'ordi-une grande première pour moi!!*
pas mécontente de ce premier essai,je compte bien m'améliorer avec le temps..
allez,je vous laisse,un autre croquis m'appelle...

*un grand merci à mon professeur particulier qui a fait preuve de beaucoup de patience...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo aux heureux concepteurs, c'est absolument superbe, jusqu'aux couleurs.....mais son attitude laisse supposer une action ...frappante! Que va-t'elle faire ??? J'attends la suite avec grande impatience....
J'en veux encore et encore!....

Anonyme a dit…

je suis agréablement surpris peut etre que l'éleve depassera le maitre enfin tu pourrais me donnais des cours car je ne suis pas a ton niveau mag !bravo
je vois que maitre chtang dan fais des merveilles avec petit scarabée

Fab a dit…

Bravo Mag, ton dessin est au top...
Sinon, pour Lulu, petit scarabee a fait toute seule son dessin, maitre chtang va devoir s'accrocher pour rester au niveau!!!
Il est d'ailleurs partit s'entrainer dans la forêt de bambous.