dimanche 27 mai 2007

parenthèse oculaire


ma tête avec mes nouvelles lunettes...
(les lunettes changent en mieux,mais pour la tête c'est moins évident..!!!)

bon dimanche à tous

3 commentaires:

Nat a dit…

T'es trop belle avec ces lunettes, Mag ! On dirait une héroïne de série américaine glamour genre "Sex in the City".
Quant au profil trois-quart, j'approuve. Je ne sais pas pour toi, mais en matière d'autoportrait (et en ce qui me concerne), je pratique systématiquement le trois-quart GAUCHE (oui, que le gauche parce qu'avec le droit, je n'ai plus du tout la même tête, c'est dingue).
Bisou et bonne fin de week-end !


Nat (qui propose des réfléxions existencielles surtout le dimanche)

Anonyme a dit…

oh mag super tes nouveaux !!!!
meubles de cuisine (lol)
je plaisante elles te vont tres bien tes lounettes de soleil translusides
j'adore!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mais qu'elle est belle ma future "témouine!!!!!!!" ;-)
Vive les filles à lunettes!!!!!!