dimanche 27 mai 2007

Grrr mougnoumougnoumougnou

Nous ferons du plus léger et du plus coloré, pour suivre l'humeur du jour.
Même s'il persiste cette sauvage envie de taillader de la bidoche à
grands coups de griffes.

4 commentaires:

Nat a dit…

Lol Fab.
Si tu veux, tu peux me tailler un peu la bidoche, j'ai encore 53 kilos à perdre...
Quoi ? Moi, victime de la mode ? Meuh non pas du tout, j'ai juste envie de ressembler à un poteau anorexique et c'est mon droit.
Bonne fin de week-end à toi aussi :)

Fab a dit…

C'est bon ok les filles, je vais sortir la machine à jambon!!!!
Sinon je peux te proposer un liposuscion du cerveau, moi j'ai essayé ez jeuz peuz te dirz queuz ça séz tréz bienz passézz blblbllglg
rrzzzz
:::;epkgezkgz

Anonyme a dit…

hum!!!!!!!! charal ou valtero tel est la question to beef or not to beef tek! trop marrant le dessin sacré serval tero

Fab a dit…

Moi ce s'ra avec de la sauce poivre vert svp