mercredi 9 mai 2007

Croquis de De Vinci et ça suffat comme ci



Feuille d'Etude de mains et bras
Crayons et craie blanche sur papier Gris
Je me suis basé sur le bouquin qu'évoquait mag sur Leonard De Vinci. Et oui, l'original est de lui.
Nous remarquerons la position du petit doigt de la main gauche (en bas) évoquant grâce et délicatesse chez ces demoiselles...
Attention Mesdames!!!
Ces femmes étaient entrainées, de vraies bêtes de muscu;
Ne tentez pas ces cascades chez vous sous peine de luxation des phalanges.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Supers géniaux les détails, on re-découvre ce cher Léonard... dont le doigté est assez exceptionnel!!!Je t'envoie un bis avant la "dernière"... La dame à l'hermine était sublimissssssime ! (c'est du Dali, Salvator...)et dardevil, etc...On en veut encore, merci pour les dessins et les comments... Et Bravissssimoooo!!!

Mag a dit…

un trés joli résultat pour ta première inspiration "léonardienne"...
allez je vais faire chauffer la tablette graphique car on est passé à la vitesse supèrieure,non?
une petite guerre picturale où les dommages collatéraux seront les bouts de gommes et les mines de crayons..;-)
bisous à mon amour,mon ami,mon compagnon...