jeudi 20 septembre 2007

Nature morte

Voici une nature morte réalisée sur le port de St Laurent du var.
C'est vrai qu'on reconnaît vachement bien l'endroit, non ?
Petit travail au stylo à bille, avec lequel je me sens le plus à l'aise, mais qui a le désavantage d'être non-retouchable; faut essayer de faire bien du 1er coup et c'est pas évident.
Quelques rapides touches de couleurs à l'ordi pour égayer tout ça.
Et sinon, je suis très heureux, car Gini, je te retrouve!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pour avoir vu l'artiste à l'oeuvre,je dois dire que c'est trés ressemblant.
bravo pour ce premier essai de nature- morte-à-la-canette(pas l'animal!!)
et moi je suistrés heureuse car gini c'est la plus chaude des boissons froides..caliente!!!

Anonyme a dit…

Il est bon de constater que mes 3 enfants (et oui!!!)aient des dons artistiques tels qu'ils méritent à être mondialement connus...Et encore oui, j'en suis très fière et j'en profite pour leur transmettre toutes mesfélicitations publiquement. J'ajoute que visiter votre blog m'apporte égoîstement beaucoup de bonheur... J'attends avec grande impatience vos prochaines oeuvres!!!

Fab a dit…

Merci, c'est sympa.
C'est tout à fait exact que je mérite d'être mondialement connu; dailleurs j'appelle mon agent sur le champ!!!

Je prends l'avion demain pour paris,
A moi la conquéte du monde!!!

Que diantre!!!

Anonyme a dit…

Ouah je suis bluffée et j'aime bcp... dis moi fab tu vends tes oeuvres?!
J'en toucherai un mot ce soir au dessinateur officiel de la maison pour qu'il vienne admirer...
Bravo encore...!

Fab a dit…

Sympa que tu apprécie!!!
Pour les "oeuvres", celles-ci ne sont pas à vendre, mais à l'occaz je pourrais en imprimer sur du papier sympa.

Et pour la conquête du monde, c'était pas des conneries...

Dailleurs j'écris de Paris à l'heure qu'il est, en prenant un petit café avec Tom Krouze (un ami de Bruce Lei et de Jim Norris)!!!

Si si c'est vrai!!!