mercredi 26 septembre 2007

Et...Tadam !!!


Dessin d'il y a quelques jours, fait uniquement à la tablette graphique.
Ayant le moral d'un bisounours atteint de fou rire au pays de casimir, il fallait que j'extorque sur le champ de mon cerveau exigu, cette quintessence de joie (assaisonnée d'un soupçon de gaieté), pour vous la faire partager.

Bon c'est sûr, on pourrait se dire qu'avec un truc pareil, mon but ultime est de plomber l'ambiance.
Mais que nenni!!!!, et surtout pas après le dernier "boustifaillopost" de Mag, dont les effluves -arome banane- embaument encore l' appartement.

Ceci n'est qu'un subterfuge pour vous préparer pour la suite, à savoir une petite vidéo où les arts martiaux côtoient négligemment les effets spéciaux...

Pour vous mettre sur la voie, un nom: Godfrey Ho

Oui, je parle bien "DU" cinéaste Godfrey Ho, ayant fait tourner des acteurs de prestige tels que JOHNNY CHAN, JIM NORRIS, RICHARD HARRISON, ou encore BRUCE LEY (les noms sont véridiques, la preuve en image demain).

Alors, patience, car demain vous aurez droit à de l'action, du suspens, un jeu d'acteurs hors du commun et des effets pas très spéciaux...

Et pour votre délicate attention,
DOMO ARIGATO GOZA IMASHITA

4 commentaires:

Anonyme a dit…

du ninja!
du ninja!
du ninja!
l'attente est insoutenable pour la cinéphile que je suis..

Fab a dit…

Eh oui ma puce, bientôt du ninja!!!
Par contre, je ne pense pas que la vidéo soit à la hauteur de tes films préférés du genre, à savoir blood sport et Nico echec et mort.

Mais sois rassurée, je vais louer pour ce week-end "Piège en haute mer" histoire de rlever le niveau...

Anonyme a dit…

SALUT FAB J'ADORE TON DESSIN A PLUS JE SUIS A CORA POUR QUE CA PASSE ludo

Fab a dit…

Merci Lulu
Cool que ça te plaise
a+

Et vivment L' ADSL pour lulu !!!