samedi 4 août 2007

bishoujo girl


Alors voilà un petit croquis que j'avais dans mes cartons depuis quelques mois..
vous constaterez que je suis toujours trés manga-like...vive le pays du trône du Chrysanthème!!
A ce propos nous avons créé une association :EFEMAJ ("envoie Fab et Mag au Japon") et dans ce but nous recueillons chèques ,espéces,bons cadeaux,billets d'avion...
ne nous laissez pas souffrir,on compte sur vous!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon alors, les mangas c'est pas vraiment mon truc...(je vais me faire décalquer par mon amoureux, je le sens) mais je dois avouer que je trouve ton dessin particulièrement chouette (précis comme critique d'art...non?!)et je découvre avec une certaine admiration tes talents de dessinatrice...
Bon sang, n'y a-t-il que moi dans ce fichu monde qui ne sache rien faire d'autre que d'écrire avec un stylo ?!!!!!!!