mardi 21 août 2018

Poème au viandox

Quand ton amie Carine te défie sur un poème à la viande en 5 minutes...Après le boulot c'est chaud.
Mes excuses à mes copines Vegan et à Baudelaire le pauvre homme.
Top chrono :

Je ne sais s'il me reste des  neurones
Pour un poème sauce viande.
Certaines amatrices en quémandent,
Pendant que d'autres jouent les nonnes.

Il faudra pourtant sur le billot trancher,
Avec quelle chair sublimer la sauce
De l'Algérienne ou de la blanche on ne se gausse.
J'opterai pour les deux sur mon poulet.

Ma chère et lointaine amie qui me teste
Sur un poème mode carpaccio
Bien que ce sujet ne soit bien beau
Après mon passage aucun bout ne reste.

De l'Inde à la Grèce tu révisites le Loyal Houmous
Mais ce que j'aime chez toi, c'est ton Royal  Couscous.

Bisouilles Copine j'ai fait ce que j'ai pu en 5mn, hein ???

Par Fab le poêêêête môôdit

Aucun commentaire: