mercredi 1 août 2018

Gueule cassée

A bon entendeur : Moi, Faut pas me chercher.
Et quand je suis vénère, ça part vite et fort, t'as pas le temps de comprendre, Mec.
Understood ? (mode bilingue en furie activé).
Et quand je suis pressé, je claque la porte de ma caisse comme dans les films !
Hyper violemment ok ?
Exactement ! Oui Monsieur !

Koikessia ???

Bon, à ce détail près, que quand j'ai claqué la portière, ben c'était en plein dans ma mouille.
Mais c'est parce que j'étais 'achtement énervé et je voulais pas arriver en retard chez le médecin...qui me prend toujours en retard d'ailleurs...Chienne de vie...
Comme quoi la roue tourne, et surtout la roue de bagnole ces temps-ci.
En plus, vu la longueur de mon tarin, j'aurais quand même dû calculer la trajectoire.
Là j'ai été con. A ce niveau, ce n'est pas de l'erreur légère mais de la bavure bien saignante.
Avec le recul (du coup de tête), c'est clair que ça passait pas avec mon quart de Brie. Et pourtant c'est pas une portière de minibus.
Comme quoi, maintenant on peut dire que j'ai une Modus contondante. Ça en jette, en fait.

En plus j'étais venu voir la toubib pour une otite, et elle m'a suturé le groin à vif...
A tout hasard, je lui ai posé la question si elle n'avait pas l'option ophtalmo, histoire d'avoir une belle tête refaite à neuf.
Et elle a ri...en tirant bien sur les fils.
Option "Ophtalmo" j'ai demandé, pas sado-maso. Elle doit être pote avec ma dentiste la Maîtresse du Donjon qui aime lacérer du chicot à ses heures perdues, celle-ci, j'en suis sûr.
La seule chose qui m'effraie c'est que la toubib m'a dit que le nez risquait de gonfler...
Putain comme s'il était pas déjà assez gros mon cyrano...

Bon allez, on va pas pleurer sur son sort, de toute manière c'est l'heure de l'apéro.
Quelques cahuettes et ça repart.
A ce propos, je m'enverrai bien un petit doliprane derrière la cravate, histoire de commencer les festivités sans le mal de crâne persistant.
Donc à bon entendeur, salut, et faut pas me chercher, ok ?
Et si tu me cherches..ben, chuis dans la modus.

Par fab le poêêêêête Môôôôdit et au pif en vrac.




Aucun commentaire: