dimanche 31 août 2008

Speed Herman

Voici un Spiderman d'après un croquis rapide au bic entre deux appels téléphoniques.
Et oui, j'ai repris le taf, paix à mon âme.
J'ai souhaité conserver le croquis original en mode produit tout en appliquant une couleur par dessous; Ceci afin de conserver la spontanéité du trait.



Et comme d'hab; le croquis initial au bic bleu et rouge.
Et oui, on se gaze sur les fournitures chez nous !!!

3 commentaires:

Mag a dit…

super sympa et bien en mouvement ton Spidey..
Alors comme ça on crayonne au boulot...et dire que j'y croyais presque quand tu disais que tu bossais beaucoup...
;-)

Fab a dit…

C clair!! je crayonne pour oublier que j'ai un boulot de merde !!!

Mag a dit…

ça alors je viens de réaliser qu'il ya un super jeu de mot dans le titre!!!a quand un recueil de tes meilleures blagues,sans oublier les imitations?...;-)