mardi 26 août 2008

C'est Massor, Nan lapon compris..Naan...Lapin compris

Revenu en pleine forme d'une nature sauvage mais accueillante, peuplée de saucissons et de pâtés magiques dont le sevrage commence aujourd'hui, je me présente à vous comme un seul homme.
Bon, faut dire que Mag est toujours pas rentrée, alors je suis là quoi, un peu comme un seul homme.
Ayant légèrement bossé le dessin pour une fois, (j'ai pas pu amener la Xboîte) je vous présente ici un croquis de Natou, alias Picross Girl.
A ne pas confondre avec Picrate Woman, qu'on peu trouver beaucoup plus tard le soir, au hasard des Zincs, et par des nuits sans lunes....ou bien avec...enfin, je sais plus trop, j'étais bourré.
Bref, Voici un croquis de ma sœur, en vacances avec moi au pays des saucissons et des pâtés magiques. Le croquis est fait au crayon et la couleur ce soir à la tablette en direct live.







A gauche une version plus contrastée, que j'aime aussi, et qui durcit un peu l'ambiance


Sur l'autre gauche, le croquis initial.









Si vous ne savez pas ce qu'est le Picross, c'est ICI.
Attention on devient très vite accro à ce jeu...

1 commentaire:

Mag a dit…

j'aime bien la plongée sur ce dessin,et les couleurs aussi..
on voit que le Picross c'est dur parce que Nat elle se prends la tête!!(l'inventeur est surement le même psychopathe qui a créé le sudoku!!)
Pour les références citées dans le titre,je pense que nous serons les seuls a comprendre...