samedi 23 août 2008

33 ans et toutes ses dents!!

Joyeux anniversaire Fabrice!!
Encore un anniversaire que nous fêtons ensemble,je ne m'en lasse pas...
Une belle journée en perspective,avec tout plein de cadeaux..oups,il fallait pas que je le dise!!!




dessin librement inspiré de "Péchés mignons" D'Arthur de Pins

6 commentaires:

Azimut master a dit…

Joyeux anniversaire,bigs bisous.
Françoise

Fab a dit…

Merci Mag pour ce magnifique dessin d'anniv !!!
et merci beaucoup françoise, à très bientôt

Fab

Anonyme a dit…

Joyeux anniv mon frérot !

Fab a dit…

Merci ma sœur.
et génial les cadeaux !!!

Anonyme a dit…

noyeux anniversaire frangin!
je vous fais de gros bisous
33 ans et toutes ses dents enfin presque (lol)
les croquis sont sympas
vous avez du drolement vous faire chier pour faire des dessins en vacances §(lol)
bisous ! ludoko

Fab a dit…

Ben en fait ça fait surtout chier de revenir.
Mais c vrai que de ne pas avoir la Xbox à portée de main incite à bosser un peu plus, et c'est pas plus mal