mardi 15 janvier 2008

Un artiste à découvrir

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub sur ce blog mais je vous invite à découvrir Kurt Wenner un artiste qui peint des fresques au sol selon le principe de l'anamorphose,c'est a dire que ses dessins ne sont visibles dans les bonnes dimensions que sous un angle précis.
Je trouve ça fantastique,car en plus de la maitrise de la technique elle même,les dessins sont criant de vérité..
bonne découverte à tous
http://www.kurtwenner.com/streetportfolio.htm

2 commentaires:

Nat a dit…

Ah oui, c'est carrément sympa ! Merci pour cette découverte.

Puisqu'on est dans les illusions d'optiques, voilà 3 ptits liens.

Ca concerne... zallez voir, c'est ici

Ca j'adore, j'ai l'impression que mes yeux ne veulent pas l'admettre, c'est là

Et là, les lignes sont parallèles (si si).

Bise

Fab a dit…

Génial !!!
Ils sont trop forts