mardi 1 janvier 2008

2007 est mort,vive 2008!!





Alors ça y est,2007 est passé..
Il est de bon ton de faire une petite rétrospective de l'année écoulée (rassurez vous je vous épargnerais les chanteurs morts...) pour faire une sorte de bilan..
Bon et bien..euh..c'était plutôt une bonne année, enrichissante,interessante à tous points de vue ..on ne parlera pas des trucs négatifs parce que ça pue et puis finalement tout peut être positif,selon le point vu selon lequel on regarde les choses..
2007 aura vu la naissance de ce blog et ça c'est une grande nouvelle!!
je remercie Nat pour ses conseils techniques,Fab pour sa patience et ses encouragements,et mes parents sans qui je ne serais pas là vu que c'est eux qui m'ont acheté ma première boite de crayons..(ça fait un peu discours remise d'oscar ,non? .-)
plus sérieusement ce blog est une petite bulle de bonheur créatif que je suis trés contente de partager..
merci à tous nos visiteurs...
Que 2008 vous apporte plein de bonheur..
bises à tous
Magali

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui, 2007 a été une année constructive, difficile par moments, merveilleuse aussi mais vive 2008, car elle détient tous les espoirs et tous les bonheurs qu'elle nous distribuera le moment approprié pour chacun de nous!!! Alors excellente année à tous!!!

Anonyme a dit…

Que 2008 vous apporte tout ce que 2007 a oublié ;-)
Plein de bisous à vous...