mercredi 19 décembre 2007

menu de noël

pour vous faire saliver,je dévoile en exclusivité mondiale le menu du 24 décembre..
entrée made by me,et le plat by the best of the best Mister Wonderful Faby Rice cooker..
et puis le dessert c'est la surprise parce que c'est les parents qui l'aménent!!!
et je passe l'apérobic au kir royal,les nachos de Noel(spéciale dédicace à Natou et Fab)et puis les petites douceurs chocolatées pour se terminer avec le café!!!

je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année à tous...






ps:Fab ,tu ne pourras pas m'empecher d'écouter petit papa noël...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeuses fetes les amigos et noyeux joel en esperant vous revoir tres bientot en 2008 avant mon depart pour dakar bisous a vous deux

Daniel a dit…

Super régalo en perspective ... titiller les papilles avant les cadeaux ... bonnes fêtes de fin d'année à vous !