mardi 4 décembre 2007

"Comptine d'un autre été"

Voici un des morceaux que j'étudie en ce moment au piano.
Il est de Yann Thiersen, et fait partie de la Bande originale
"Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".
Le film a été réalisé par Magalia Tchékovsberg en caméra embarquée.
Je la remercie pour sa patience; En effet, il n'a fallu pas moins de 49 prises pour arriver à un résultat quasi-potable.
Très bientôt (4 ou 5 ans), je vous interpréterai "La Valse d'Amèlie".
Je pense peut-être y arriver avant; tout dépend si le greffon de quatre doigt supplémentaires sur ma main droite prendra vite ou pas...
Suspens...;
En attendant, voici "Comptine d'un autre été" de Yann Thiersen, by me.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beau,c'est doux..un peu nostalgique..
bravo!!!!!

Anonyme a dit…

Cher Fablizko Dochkaya,

Je tenais simplement à exprimer le plaisir d'entendre cette douce mélodie qui sort de tes doigs dextérites. Je travaille à faire au moins aussi bien mais en attendant, je suis juste très fière.

Et vive Noël.

Fab a dit…

Merc beaucoup pour tous ces super compliments...