samedi 7 juillet 2007

Nous reviendrons

Non ce blog n'est pas à l'abandon, et oui, vous aurez bientôt des photos, des dessins et autres babioles.
Non, ce n'est pas notre ultime Bafouille Jean-guy, car nous partons juste en vacances, pour revenir bientôt, forts d'une expérience en camping avec un grand K.
Nous reviendrons, plein de souvenirs ensablées, de contes maritimes, de ressacs aux champs (attention jeu d'mots...), et de verrues plantaires.
Nous serons devenus les rois de la course en tongs, le PQ à la main flottant au grès du vent, pour être preums aux "waters".
Oserai-je d'ailleurs y amener mon fluide glacial sans passer pour un squatteur???, je crois que je vais prendre le risque, à moins de me dégoter une gameboy avant le départ.
Peut-être, aussi, nous serons nous fait des amis, après avoir partagé nos lavages de dents et de vaisselles et comparé nos t-shirt de foot.
Peut-être irons nous encore plus loin dans l'amitié, où, au cours d'une apéro-soirée, nous aurons échangé nos bobs persos au couleur du boulot??? J'en rêve d'avance.
Bref, de l'aventure, de l'amour, du suspens, des saveurs du soir en perspective, que nous vous conterons à notre retour, avec peut-être des images à l'appui.
J'aimerais en dire plus, mais je risque de me faire peur avant le départ;
Donc, Bonne soirée à tous et à très vite pour le dé-briefing du K-amping.

Aucun commentaire: