vendredi 26 mai 2017

Hommage à Linda (publication du 22 décembre 2016)

Hommage à Linda

Ce soir j'ai cru voir passer un ange.
Accompagnée d'un con de crustacé,
De ton regard calme tu nous as salués,
Celui si beau qui jamais ne change.

Je vois encore tes boucles brunes.
Doux vestige de mes souvenirs,
Me rappelant ton beau sourire,
J'y penserai encore des lunes.

Tu fais partie de ces jolis gens
Ceux qui irradient par leur gaieté
Et en partant sur la pointe des pieds
Créeront le vide immanquablement

J'en veux à ce putain de crabe
Au cœur dur comme de la roche
D'avoir arraché à tous tes proches
Cette merveilleuse princesse arabe

Mais j'ai aussi le cœur plein de joie
De savoir ton voyage magnifique
Parole d'un homme pourtant agnostique
Qui t'aime comme un frère de cœur, Linda

Je penserai beaucoup, beaucoup à toi

Fab

Aucun commentaire: