jeudi 29 avril 2010

Dimanche pourri, v'la Candy

Le retour de bâton de Mag sonne le glas du malheur.
En effet, le défi qu'elle me lance aujourd'hui: dessiner Candy sur mes souvenirs.
Pas facile c'est clair, mais outre le dessin, ce qu'il en ressort, c'est un sentiment de dimanche pluvieux moisi.
Savoir que la méchanceté et le malheur va représenter 90% de ta journée, que Terry Granchester va te prendre pour une conne la moitié du temps et que toutes tes bonnes actions serviront pas à grand chose...ça m'fout l'bourdon.
Elle aurait du euthanasier la mère supérieure d'entrée, se faire greffer un rayon Delta à la place du bras gauche et exploser la tronche aux pirates de l'espace...mais je m'égare là.
Bon ça reste une série super gaie comparée à Rémy sans famille qui je pense incite vivement les enfants au suicide.
Bon c'est pas tout, mais faut que je rentre chez mes parents les Thénardiers, sinon ils me priveront de ma soupe à l'eau quotidienne.
A moins que j'aille me pochetronner avec Gervaise, une copine qui fait des blagues à se tordre !!!
Allez, adieu...


Je reprendrais bien des endives tièdes pour finir mon pain dur

2 commentaires:

Nat a dit…

Trop belle ta Candy ! Tiens... je note que tu lui as rajouté un petit badge "Candy". Ca me rappelle quelqu'un qui fait des imitations ça.

Mais sans rire, super sympa, j'avais complètement oublié le raton laveur. Qui servait à quoi déjà ?

Bisou

Mag a dit…

ah que de souvenirs...Candy,la maison de Pony,Archibald et Allister...oui c'est vrai qu'elle avait la scoumoune !!!(la pov' Candy la pov'!)mais bon elle avait toujours la pêche c'est plutôt positif non?
et si au prochain défi tu nous dessinait la scène où Maitre Vitalis meurt dans la neige,histoire de rester dans l'ambiance?