mardi 27 avril 2010

"accours vers nous,prince de l'espace.."

un petit défi lancé par Fab:
dessiner goldorak de mémoire..
mes plus plates excuses aux afficionados de ce gentil robot si j'ai égratigné son look,mais ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu!
je réserve un défi à Fab aussi,y'a pas de raison!





bon ,je vous mets une image de tous les héros du dessin animé:Riguel,Vénusia,Alcor et bien sûr Aktarus le romantique qui jouait de la guitare sous un arbre avant d'aller dégommer des golgoths..



3 commentaires:

AZIMUT06 a dit…

Ce fut le héros préféré de mes fils,bravo, ton dessin est fidèle à l'original.Pour moi le défi est réussi.

Mag a dit…

merci Françoise!
on verra si Fab réussit le sien!

Nat a dit…

Ton Goldo déchire sa maman Mag ! Un peu efféminé peut-être, mais n'est-ce pas justement ce qui lui manquait ?
BIsou