vendredi 29 janvier 2010

Danseuse

Une Danseuse en croquis directement à la tablette graphique

5 commentaires:

Mag a dit…

j'aime beaucoup son mouvement,ça fait danse contemporaine genre Béjart (bien qu'elle ait le costume du Crazy !)

Val a dit…

superbe

Val a dit…

hello les montpellierains je n'ai plus de nouvelles de toi Fab et de ta tribu ! alors je me suis souvenue de ce blog ou je reviens avec plaisir pour mes yeux j'ai cherché en vain des photos de Leila je suis en maaaaaaaanque Comment allez vous ? j'imagine bien que vous n'avez pas une minute à vous mais les minutes de détente sont bien utilisées à ce que je vois les oeuvres sont vraiment belles j'aime beaucoup le portrait
je vous embrasse depuis Nice enneigée !
Valérie

Fab a dit…

Salut Val, merci pour tes compliments, c'est trop gentil.
C'est vrai qu'on ne met pas trop de photos de la petite sur le Blog.
Si tu as une adresse mail, je t'envoie des photos de la Daosan's team !!!
Tout va bien pour vous ? le changement d'équipes s'est bien déroulé ?
A bientôt
Fab

Line a dit…

Très très chouette...je me disais même que ça pourrait faire une belle gravure pour notre nouveau nid...
A bon entendeur!