jeudi 18 décembre 2008

Chevalier du jeudi

Voici un croquis stylo retrouvé dans mes feuilles volantes (ma spécialité).
Feuille que j'ai trouvé dans mon dossier "documents urgents", lui-même caché dans mon placard depuis mai 2008...

Bref, voici donc la colo (environ 25 minutes)


Le croquis ( 5 minutes )

2 commentaires:

Mag a dit…

j'aime beaucoup ce la mise en couleur,ça donne un relief que n'a pas le croquis.
Une armure bien affutée pour combattre les attaques de la vie..
The force will be with you,always..

Nat a dit…

Je me souviens bien de ce dessin.
C'est vrai que la couleur apporte vraiment du plus. Et j'aime bien l'allure générale, il y a une texture un peu brut, on ressent bien la matière ! Tu l'as fait au burin, non ?
Huhu, non sérieusement, c'est vraiment sympa. Vivement les prochains.