vendredi 22 février 2008

mini bd 5 - Chez le psy

Alors voici pour ce weekend-end, une planche effectuée dans la semaine.
Bravo aux cinéphiles avertis qui auront trouvé qui sont Dalton et Garett (attention grand film...)

Dernier Rendez-vous






Et voilà le croquis de départ


Un Merci spécial à Prac qui m'a dépanné sur du code html pour afficher cette planche en grand.
Voici son site, http://viti-vino.blogspot.com/
Merci aussi à Nat pour ses conseils html avisés malgré l'heure tardive!!!
Du coup, le Blog change de gueule pour afficher plus large.
C'est carrément fou....quelle aventure!!!


3 commentaires:

Mag a dit…

une vraie réussite cette planche..
beaucoup de travail,ça en valait la peine:j'aime bien le perso case 1 et la plongée case 2,ainsi que les ombrages...
pour Dalton et Garrett je pense que seuls des membres du ciné club pourront trouver la source de cette référence!!dédicace spéciale à Natou pour son anniversaire...
euh sinon je pense que l'image aurait mérité d'être un peu plus grande..ahahah

Mag a dit…

sinon trop la classe ces nouvelles couleurs ,je vais être obligée de renoncer à mes petits croquis au crayon gris pour des desins plus flashy..t'as fait ça pour je bosse quoi?!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.