mercredi 27 février 2008

Annonce de la plus haute importance

Ladies and gentlemen, señoras y señores, mesdames et messieurs, pepito et micorassone,

Fabrice et Magali, les fantastiques auteurs de ce blog délicieux, traversent actuellement une période difficile avec leur connexion internet. En effet, depuis quelques jours, la ****box marche pu. C'est affreux, hein ? La faute au fournisseur d'accès internet, qui pour des raisons évidentes de sécurité, souhaite rester à No-Nym (haha).
Du coup, nos deux dessinateurs préférés m'ont chargée de vous dire qu'ils ne peuvent plus poster de messages pour le moment, mais dès que leur
grognasse deconnexion voudra bien remarcher, ils se feront un plaisir de donner des nouvelles.


J'en profite, puisque nous sommes le 27 février, pour souhaiter un

MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE à Magali !

Eh oui :) N'hésitez pas à lui laisser des commentaires, je suis persuadée que ça lui fera très plaisir.


Amicalement,

Nat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne anniversaire en retard ma mag je suis desolé mais en ce moment je n'etais pas connecté les amies et en plus je n'ai pas de bonnes nouvelles la première, ils m'ont pas pris a la nouvelle star (parce que j'y suis pas allé ! lol)
la deuxième par contre c'est vrai et moins drole monaco n'ont plus voulu de moi!
alors ca m'etonnerer que je puisse venir au mois de mai comme c'etait prevu que je vienne vous voir
se sera reporté a juillet normalement avec les enfants bisous !
les amies!