samedi 27 octobre 2007

sur le vif


Voilà un petit croquis fait cet aprés-midi(je vous avais dit que ce serait du neuf,là je peux pas faire plus récent!)
Nonchalamment assise à la terasse d'un café ,je discerne de ma place une colonne maurice,le toit d'une église..
Une vue sympa,une agréable compagnie,une boisson fraîche et le soleil..une bulle de sérénité, un moment de bonheur simple....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à tes coups de crayon! Et les terrasses de café, je connais, car c'est là que je sors systématiquement mon cahier d'écolier tout écorné de mon sac et que l'écriture me vient et laisse mon imagination s'exprimer au fil d'un rayon de soleil et d'un café-crème, sans voir ni entendre les passants ou voisins attablés..., seulement sensible à mon énergie qui se régénère de l'ambiance environnante!!! Bisous et Bravo encore....

Fab a dit…

J'aime bien le croquis de décor niçois, c'est bô