mardi 2 octobre 2007

Joyeux anniversaire Greegy

Un joyeux anniversaire à mon pote Greg et un dessin à son attention.
Une tendre pensée à sa 600 Bandit qui nous aura laissé d'excellents souvenirs (Gaz-GAZZ).

Dessin au critérium, et colo à l'ordi, comme d'habitude.
Oui à l'ordi !!!
Si ça intéresse quelqu'un que je me mette à la peinture, c'est oui à une condition:
Je viens peindre chez vous.
Vous verrez, le résultat est très.....salissant.
Et ne faites pas trop les malins car j'ai des antécédents...
Pour preuve, je me suis déjà fait virer de la maison pour un Mako-moulage ayant mal tourné (si on peut dire...) ; alors molo pomme-chip', comme dirait l'autre...


Joyeux anniversaire mon pote!!!
(Bon, son anniv était le 26 septembre....on est presque dans les temps...)


3 commentaires:

fabio a dit…

magnifique!!!
seul petit bemole "l'anticaricature" de greg il est vraiment trp beau sur ton dessin;)
A quand un lexique a la joebar reprenant tous les membres du groupe!!!

Mag a dit…

il ya des ames sensibles qui passent sur ce blog,on ne pouvait décemment pas mettre la vraie tëte de Greg...

Fab a dit…

Pour les menbres du groupe, je vais y travailler serieusement...
C'était prévu, mais l'art de la carricature est difficile; je vais essayer et je posterai si le résultat n'est pas top moche...
A+ FAbio ,
Patient tu seras
Et les suchis de Fab tu goûteras...
car je ne t'oublie pas!!!