dimanche 10 juin 2007

manga girl number 2


un nouvel essai de colo sur un dessin,encore un manga-j'aime bien les mangas moi!!-
j'ai gardé un côté un peu plus crayonné ,histoire de compenser le manque de naturel que peuvent parfois avoir les couleurs faites à l'ordi.
j'attends vos commentaires-élogieux de préférence!!-

bises à tous!!

3 commentaires:

Fab a dit…

Super sympa le dessin et la couleur.
On reconnaît ton style, c'est cool.
Vivement la suite ...

Anonyme a dit…

Salut belle rousse, vous marinez chez vos harengs???
J'ai de suite "accroché", votre chevelure crayonnée et votre regard bleuté!!!
Je souhaite vous rencontrer.
Que diriez-vous d'une ballade dans la fôret de bambous où je m'entraine régulièrement à rompre des pistaches en deux.
En attendant de vous rencontrer, veuillez accepter toute ma sympathie.
Nô-NiM

Anonyme a dit…

cher Nô-Nim,votre message m'a beaucoup touché...
pourquoi ne pas nous retrouver autour d'une pizza afin de faire plus ample connaissance...;-)
j'ai hâte de savoir qui se cache derrière ce kimono bleuté...
m'enseignerez vous le noble art du cassage de pistaches,je n'ose l'espèrer..
affectueusement
belle-rousse