mercredi 6 juin 2007

Nu Villa Thiole Crayons


Comme disait Mag, changement d'ordi oblige, pas trop de temps en ce moment pour dessiner...
Donc voici, tout droit sortit des cartons (poussiéreux), un nouveau croquis, et en couleur s'il vous plait. Celui-ci est fait aux crayons de couleur d'après modèle vivant à la villa Thiole.
Sinon, un grand merci pour vos commentaires et pour vos jolies contributions.

6 commentaires:

Nat a dit…

C'est fait à partir d'un modèle vivant ? Sinon, je le trouve pas mal du tout. J'aime bien les couleurs un peu hachées...

Bisous

Fab a dit…

En effet c'est du vivant, toujours à la Villa Thiole.
Pour le Haché, c'est possible car je l'ai un peu saturé volontairement à toshop car l'original me semblait légèrement palichon.

Anonyme a dit…

Un véritable trésor de dessins, émanant de divers artistes en devenir,grands et petits, pour le plaisir des yeux... J'aime bcp le dernier nu publié. les proportions sont parfaites,du professionnalisme...

Fab a dit…

Merci, c'est gentil, et pour les artistes, dont tu fais partie, n'hésitez pas à continuer !!!

Anonyme a dit…

j'aime le style tout a fait dans mes gouts artistiques ,je pense que cette demoiselle sort de la plage du negresco bronzé a souhait elle tres belle (elle a pas de culotte!!!!!!!!!!!)lol

Fab a dit…

Merci Ami Ludo San
Sinon je suis en train de préparer une mini-mini Bd, je pense que ça te plaira (cf le mont-agel, une caméra, un tanto et une salade de fruits)...