mercredi 10 juillet 2019

15 ans

15 ans de mariage et 27 ans ensemble, ça se fête comme il se doit !
Et dans la grande classe comme on peut le constater sur la photo. L'observateur averti, et il en vaut deux, aura sans doute remarqué que j'ai pris un tacos-kebab une seule viande.
Oui Môôôôsieur ! Fini les 2 viandes !
Terminé Mec !
Et une seule binouze pour aller avec.
Yes Man !
Chuis à deux doigts de manger des graines.
Mais il faut ce qu'il faut... Et cela me permettra d'exhiber ostensiblement cet été non pas 6 bourrelets, mais seulement 4, qui vibreront dans une vague effrénée, luisants sous le monoï et le soleil, au rythme d'une bonne partie de frisbie de mer, et surtout pas de beach volley car ça merci j'ai déjà donné, et entre autres, un poumon et demi.
Bon tout ça pour dire que je suis heureux de fêter ça avec toi, Mag, mon Amour, et nous soufflerons je l'espère, encore bien des bougies et pourquoi pas aussi quelques hauts médocs (et je ne parle pas de lexomils), pics saint loup, et autres bouteilles à la mer, dans des éclats de rire, d'amour, et plein d'autres choses que la pudeur m'empêche de citer ici.
... (oui j'aime toujours le Jokari et les sandales en cuir, mais j'en ai déjà trop dit...)
En quelques mots, Je t'aime mon Amour et vivement vendredi pour fêter ça !
Après si tu finis pas ton tacos, t'as le droit...Fais goûter pour voir ?


Aucun commentaire: