jeudi 13 avril 2017

Réponse au mot de Magali sur FB

Alors un discours pour répondre à mon aimée Magali
Déjà pour notre rendez vous je ne serai pas à la bourre (gogne).
Bien à l'avance, je me serais fait beau (jolais) pour te plaire et n'aurais pas trop pris le soleil afin de n'avoir pas la peau tanin.
Après t'avoir accueillie, je lèverai mon verre à ta santé.
Pour te séduire je ventoux-rai tes mérites.
Avec humour je t'enverrai quelques piques (saint loup), sans être trop chiant (ti).
Ne t'inquiète pas, je ne serai ni amer, ni acide.
Nous évoquerons nos ébats dans les champs (pagne), où il faisait si doux.
Ainsi que nos longues ballades sur la promenade, Anis, aux abords (deaux) de la côte (du Rhône).
Pour le dessert j'éplucherai une pomme (erol), et glisserai un quartier entre très lèvres rosées. Ainsi que du raisin, ...mais non foulé.
Enfin, si je ne t'ai pas saoulée, mais suffisamment enivrée, je te ferai visiter la cave, où tous ces culs (de bouteille) te donnerons quelque idée de ma préméditation.
Pour la suite je te laisse voir..ou boire !
À ce soir ma Belle
I love you so (da)

Aucun commentaire: