mardi 13 janvier 2015

Contributions pour Charlie

Un petit dessin vite fait hier soir
Aucun message à y voir, ni d'hommage.
Juste qu'en y pensant je me suis marré tout seul. (je sais, il faut pas) ...
Du coup ce dessin et le précédent ont été envoyés à Charlie Hebdo (message après le dessin)
Cliquer sur l'image pour avoir la bonne résolution. (début janvier c'est le moment)




 Message envoyé à Charlie

Bonjour Charlie.
Voici pour vous 2 dessins pour lesquels j'abandonne tout droit (sauf modifications de l'idée initiale bien entendu). Vous pouvez les utiliser gratuitement si l'envie vous en prend.J'ai gardé des fichiers en haute résolution si besoin. Je suis de tout cœur avec vous dans ce triste moment et respecte beaucoup votre courage et votre humour.
Je suppose que vous êtes submergés par ce type de messages donc j'arrête là. Merci pour ce que vous faites, et pour ce que vous êtes.

Aucun commentaire: