dimanche 6 juin 2010

Goldorak et le prince d'Euphor

Voilà ce qui m'occupait dernièrement entre la vie de famille à trois, et Résident Evil 5 quand la petite était couchée.
Un Fan Art de mon robot cornu préféré: Goldorak et son pilote le prince d' Euphor (alias Actarus).
Le Dessin et l'encrage ont été faits assez rapidement, ainsi que le fond montagneux.
La couleur m'a demandé plusieurs heures et les appréciations de Magali n'ont pas été de trop pour faire ressortir un minimum les matières. Le casque du prince étant ce dont je suis le plus satisfait.
Un expérience bien enrichissante.

Voici le dessin final



 Et les différentes étapes:


Le croquis
 

Le Noir

Et la couleur à plat

4 commentaires:

Mag a dit…

le rendu est super beau et vaut les heures que tu as passé à travailler..!avec les diverses étapes,on s'en rend bien compte..
ça me fait plaisir de te donner mon avis mais l'artiste c'est toi!

Mag a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AZIMUT06 a dit…

Un seul mot,BRAVO,c'est superbe.

Fab a dit…

merci beaucoup, ça fait plaisir !!!