samedi 20 juin 2009

Tronchauvent

Une colo faite ce soir en 2h30 en attendant ma soeur,
sur un crayonné rapide de cette semaine.



Le croquis

Ps: De nouvelles musiques sur la droite.
Notamment "don't upset the rythme" de "Noisettes" que j'ai découvert sur Taratata.

4 commentaires:

Mag a dit…

c'est cool de voir un nouveau dessin sur le blog!
moi je trouve que ce personnage est un mix de toi et de Nikopol,la colo dans les teintes de Bilal renforce cette resemblance.

Mag a dit…

désolée pour la faute:ressemblance avec 2 s,sinon ça ne vaut rien dire!

ludoko a dit…

j'adore ce visage
l faudra que tu me dise quelle pallette graphique tu utilise l'ami
allez continuez comme ca entre deux couches bisous !
ludo

Fab a dit…

Merci ludo, pour la tablette c'est une wacom intuos 3 (eh oui je m'suis fait plaisir) bise