jeudi 14 mai 2009

P***** de scanner de m***** qui marche pas!!!

Vous l'aurez deviné,je rencontre quelques difficultés à faire fonctionner mon scanner(je songe à l'achat d'une masse...)donc vous ne verrez pas les gribouillis de Blacksad que j'avais préparés..
Mais pour ceux qui ne connaissent pas cette bd,une petite planche que j'aime bien...




et puisque vous ne serez pas venus pour rien,nos trombines comme à l'époque du photomaton..




ps:aprés enquête,il s'avère que je suis une quiche en informatique et que j'ai oublié de brancher la prise usb du scanner...mais bon,j'ai pas trop les yeux en face des trous en ce moment..

1 commentaire:

ludoko a dit…

salut les jeunos
j'espere que tout se passe bien dans votre petite famille on espere qu'on se verra bientot pour de nouvelles aventures
votre pote du nord pour l'instant bisous ludo!