dimanche 22 février 2009

midi BD 3



Les croquis


10 commentaires:

Nat a dit…

Terrible ton petit strip ! Et tout ça entre 2 biberons, 2 couches, 2 pleurs et 2 rototos... You're otope !

Fab a dit…

I'm a taupe...

Mag a dit…

oublie aussi ce que c'est de:
-manger à heures fixes(parce que y a tjs un biberon au moment du repas!)
-trainer sous la douche( ah zut,elle pleure,vite une serviette...)
et apprends,soldat, à:
- esquiver les projections en tous genres(pas plus de détails ,je vous laisse deviner..),
- te casser le dos,plier en deux au dessus du lit à 3 heures du matin pour masser le bidou,
-tester ta résistance à 2 heures de cris à 100 décibels ,torture digne des camps kmhers rouges..
aprés ce traitement de choc que le gign et les marines nous envie,tu pourras dire:
je suis parent...

Anonyme a dit…

excellent cette mini BD en plus c est tellement vrai .
Gros Bisous à tous les 3
Stéphanie boutique de nice

Fab a dit…

Merci stephanie
Bisou

Anonyme a dit…

génial en tant qu'ancien combattant(e) je me retrouve ....
mais avec des énergumènes de 20 et 18 c'est une autre histoire !
Je vais peut-être être décorée de l'ordre du mérite ?
Mais j'ai pas à me plaindre .
Valérie

Anonyme a dit…

coucou les amies
je vois que la vie de parents vous a inspiré c'est cool
je suis content que vous soyez des parents heureux j'espere qu'on se verra cette ete et qu'on echangera des trucs de papa et maman
pour l'instant vos dessins nickels continuez comme ca je vous embrasse tres fort a bientot gros bisous

Fab a dit…

Merci Valerie et Ludo !!!
Je viens de me re-connecter au net ce jour - Bises

greg a dit…

parce que tu crois que c'est en montrant ça qu'on va avoir envie d'avoir des mioche...peut-être

Fab a dit…

Eh ouais c'est la réalité !!!