jeudi 6 novembre 2008

Quand je vous disais, qu' je fais des zèbres

Alors voilà un truc fait pour Stephane un ami d'enfance, mais pas d'en face.
Du moins, une commande pour sa dulcinée.
Car elle aime les zèbres, sa dulcinée, et comme elle aime les zèbres, il m'a demandé de dessiner des zèbres, ce qui peut paraître carrément fou, voire choquant.
Le dessin a été fait en 2h et la colo m'a occupé à peu près 3 jours au Pinceautoshop.

Avec Pinceautoshop, on peint, on dessine !!!
Un outil qui ne tacheu pas, qui ne colleu pas !!!

Enfin pour finir, l'original fut imprimé en papier Photo A2, en gros 60 cm par 40 cm avec une résolution à 300 Dpi.
Autant dire que j'étais fier comme un croquant pâte*.
Donc sous vos yeux ébahis, voici des Zèbres

* dessert italien

3 commentaires:

Mag a dit…

c'est du beau boulot,qui méritait bien un grand format;tu peux en être fier!
et le croquis de départ?il était sympa ausssi...

Anonyme a dit…

salut l'ami tu t'es surpassé
je suis impressionné j'aimerais bien savoir dessiner comme toi
grosses bises a la petite famille daussan
ludoko

Fab a dit…

merci les amis