dimanche 19 octobre 2008

1er cours avec Bruno Mendonça

Voilà le travail réalisé lors de mon 1er cours de dessin avec Bruno Mendonça, samedi matin.


Ce 1er exercice pas évident pour moi, devait représenter cette enclume de bottier, posée sur un rouleau de scotch, à côté d'une création de Bruno.
Bon heureusement qu'il m'a aidé à le mettre en forme car l'enclume n'était pas évidente à "saisir", et les textures difficiles à réaliser. En tout cas un super moment d'apprentissage.

J'en profite donc pour vous présenter Bruno Mendonça, un artiste, un vrai, dont la limite de création n'a d'égale que le nombre de matériaux existants sur cette planète; certains proviennent d'ailleurs de ces multiples voyages autour du globe.
Si vous souhaitez voir quelques unes de ses œuvres, rendez-vous ICI, vous trouverez aussi le même lien dans la rubriques "Sites et Blogs".
Bon dimanche, sous vos applaudissement....euh non, c'est encore un peu tôt pour la congratulation...encore 25 ans de boulot et on y est presque...

1 commentaire:

Mag a dit…

pour un premier cours c'est super,au vu de la forme complexe des objets proposés..
bon,va falloir que je m'accroche parce que le niveau va monter d'un cran et ça va être chaud de rivaliser...