mercredi 10 septembre 2008

...

Parfois je pense à ce que sera ma vie dans 5 mois,et mon côté bisounours me dit que ça ressemblera à ça:




mais bon,mon côté réaliste me dit que ce sera plutôt ça..:




J'exagère bien sûr,ce sera quelque part entre ces 2 extrèmes (alors pourquoi tout le monde nous souhaite bon courage?)
Reste à espérer que notre fille tiendra plus de Winnie l'Ourson que d'Attila!!
Sur ce,je vais aller mater l'intégrale Disney histoire de faire une cure de bons sentiments et de chansons miévres*(ça me changera de CSI!!)**



*:désolée Françoise!!mais t'as vu j'ai rien dit sur Mickey!ni sur Mr H...
**:Crime Scene Investigation:les Experts Las Vegas ZE série qui tue-c'est le cas de le dire

4 commentaires:

Azimut master a dit…

Ravie que ce soit une fille,les paris etaient lancés sur le rayon,youpi j'ai gagné.merci de ne pas avoir écratigné mon copain Mickey,tu verras il te sera d'un grand secours pour calmer ta pisseuse.

Anonyme a dit…

Je ne me fais aucun souci pour vous. OK, on manque de sommeil les premières semaines jusqu'à ce que le bébé fasse ses nuits. Mais le manque de sommeil, perso, je m'en fichais, on est mille fois récompensés des regards et sourires, puis des rires ! On croit toujours qu'on va leur apprendre des tas de choses, et ben vous allez voir, c'est tout le contraire, je n'ai jamais autant appris qu'avec eux :-)
Bisous et à bientôt

Daniel a dit…

Normal de se poser des questions ... l'éveil à la vie d'un enfant (wouah, une fille ... Fab aïe, aïe, aïe !!!) est un merveilleux cadeau que vous gérerez à merveille ! Confiance plutôt que courage ! Biz.

Mag a dit…

merci à tous pour vos encouragements..!!
une nouvelle aventure commence!!