samedi 21 juin 2008

Travaux pour Fabien, sa Pizza le vaut bien !!!

Voici donc ce qui m'a occupé ces derniers temps: carte de visite, plan et carte pour une nouvelle pizzeria qui vient d'ouvrir sur Nice Nord, Le San Cristo chez mon ami Fabio.
Je vous la recommande vivement, déjà car c'est un ami, deuxièmement car ses pizzas , soccas, grillades ou lasagnes au feu de bois sont tout bonnement excellentes!!!
D'ailleurs, c'est simple, mon salaire mensuel passe dans son établissement: je pense que je vais demander à passer au forfait.

Voici la face de la carte de visite


Le dos de la carte




Les variantes passées au test du Pizza-Master... (la 1ère est ma préférée)



La carte des réjouissances (cliquer dessus pour le détail)
Ne pas hésiter à passer de ma part (FAB).
Donc bonne dégustation, et à bientôt car nous nous verrons là-bas: j'y suis tous les jours sauf le Jeudi (jour de fermeture)...

2 commentaires:

Mag a dit…

je trouve ce travail graphique excellent et digne d'un pro,ce n'est pas du passage de pommade c'est la vérité!!
cette carte fait honneur aux pizzas de Fabio(je recommande vivement la gorgonzola!)
venez nombreux au San Cristo!!
et puis en fin de repas y'a de la vodka-tagada...

Fab a dit…

Ben c'est super gentil; merci beaucoup !!! et je suis entièrement d'accord pour la gorgonzola, elle est géniale