jeudi 29 mai 2008

Vue du boulot

Un croquis fait hier au boulot pendant une fin de réunion où nous écoutions une téléconférence aussi intéressante qu' audible.
"Un pur moment d' hoheuurr. "......"De quoi ???"......"De Bonheur !!!"
C'était pire que la pub d'ALICE et son " Oaiyeu öeell !!!" ...

La couleur a été faite faite à l'ordi: je me voyais mal sortir mes feutres comme en maternelle.
Et ceci est bien dommage...




Et voici à gauche le croquis original, et à droite la couleur sans le trait, qui est sympa aussi.
C'est marrant, je trouve toujours ça très sympa ce que je fais... le talent sans doute....


1 commentaire:

Mag a dit…

j'aime bien celui du fond(en haut à gauche)qui a l'air de s'ennuyer ,la tête appuyée sur sa main...
j'aime bien aussi le côté flou de la couleur sans le trait.
les réunions ennuyeuses ont au moins du bon..