vendredi 4 avril 2008

Portrait du jour

Un portrait pondu aujourd'hui, dans un élan de productivité exacerbée, après un journée de travail intense, alors que c'est mon JNT.
Petit Dico des termes de Fab
"Journée de travail intense": P'tit dèj, Xbox, café, Xbox, verre d'eau, Xbox, manger, Xbox.
Donc avant d'aller me recoucher, un dessin crayon et craie blanche sur papier jaune.
J'ai teinté au bleu lors du passage au scan, je trouvais ça plus sympa....mais j'le crois pas, j'ai pris un décision aujourd'hui, alors que c'est mon JNT...bon faut que je me calme, je vais finir par me faire une tendinite du cerveau si j'continue...vite...Xbox...

3 commentaires:

Mag a dit…

j'aime bien cette fille en bleu..
que regarde t elle par dessus son épaule?

Anonyme a dit…

j'adore tes dessins a la craie c'est trop beau ,je vous embrasse bien fort et a bientot fabou (au fait merci d'avoir mis mon dessin si tu veux je ferais pareille pour ls tiens bisous!

Fab a dit…

Merci, bises à vous