lundi 30 avril 2007

croquis africaine


voilà je me lance et vous délivre mes croquis...
une inspiration africaine venue en pensant à ma copine Vanessa qui revenait du Kenya...
bien sûr cela demande des retouches et des couleurs,je posterais l'évolution au fur et à mesure..
bises à tous

6 commentaires:

Nat a dit…

Super joli le dessin ! Et en plus, je remarque que vous savez vous servir d'un blog... waouh, c'est la fOlie ce soir...
Vais mettre un lien sur mon blog tiens...
Et essayer de pas trop squatter ici, déjà que je me suis incrustée cet aprem ni vu ni connu... finbon super sympa (et les rubriques, c'est une super idées... je me demande bien d'où elle sort)

Bisous à tous les 2

Fab a dit…

On est les rois du Blog

Anonyme a dit…

Salut à tous les deux! Super sympa vos croquis, si seulement je pouvais en faire autant...Moi je dessine plutôt...comme une enfant de 5 ans!!(Et Mag le sais bien...souvenirs souvenirs...!!).Au fait j'ai en ma possession un dessin que Fabrice m'a fait en seconde, là aussi plein de souvenirs!!Bisou à tous les deux.

Anonyme a dit…

super le croquis mag! tu te lances ca y est c'est cool ,allez gros bisous ludo

Anonyme a dit…

c'est cool

Anonyme a dit…

dis moi comment tu fais l'africaine de l'espace (lol)
non elle est tres bien faite comme en afrique ,bisous!