samedi 17 décembre 2016

Delorean's Break Volume1

Publié le 14/10/16

Les musiciens de notre groupe Deloran ont pris des chemins différents après 2 ans de répètes régulières et quelques concerts sympas. C'est une petite tranche de vie finalement.
Si je devais écrire mon ressenti en quelques phrases :
Un régal d'avoir comme partenaire Magali, la femme de ma vie pour s'amuser et travailler dans ces instants artistiques (entre autres).
Le plaisir d'avoir partagé de très bons moments avec Jean Charles, Yannick et Thierry Docteur Es Sono pour un son toujours au poil, une fine équipe !
La sensation aussi d'avoir progressé sur mon instrument et c'est pas fini...(Les cours continuent aussi).
Me rappeler pour plus tard :
Que la communication reste un élément essentiel du travail en groupe.
Que le vrai bonheur se trouve dans l'instant présent.
Que c'est quelques fois joli de laisser les choses aller et les regarder passer.
Enfin que faire de la musique est pour moi un moteur essentiel et que ce n'est pas prêt de s'arrêter ! (jusqu'à ce que la mort nous sépare...)
Donc ce soir en mode "Blues Brothers" pour reformer une nouvelle Tribu !

Waaaaaakaanwalllll !
C'est affreux à dire, je sais, mais j'adore ces instants où tout est rasé, défriché, et qu'il faut reconstruire. Cela fait partie des moments subtils, comme quand on est dans le croquis et pas encore dans le dessin...Qu'on sent les choses prendre forme, qu'on est réellement acteur de sa vie, à l'écoute de soi, et que tout est possible.
Et que ça ne vous empêche pas, les niçois ( Christophe, Maxime, Veronique, Rude Aille et votre nouveau super batteur) de me faire l'honneur d'un nouveau bœuf si je repasse par chez vous ?
Bises à tous
Pour ceux que j'ai endormi, je vous souhaite une bonne nuit !

Aucun commentaire: